Nous sommes actuellement le Dim Jan 21, 2018 2:58 am

il fait bien bien calme ici

Discuter de tous les sujets en relations avec votre petit 4-temps préféré. Vérifier toutefois que le sujet proposé n'est pas mieux approprié dans une autre rubrique.

Modérateur: MiniTeam

• Auteur

xjulien

Star Pilote

• Message(s) : 263

Re: il fait bien bien calme ici

MessageMer Nov 25, 2015 7:12 pm

Que ce passe t-il ici ? il y a 2 ans quand j'avais eu mon premier dax, il y avait beaucoup d'activité ici et maintenant que je reviens avec un nouveau dax et une novelle prépa, plus rien, où sont passé les passionnés ? mur:( mur:( mur:(
Dark-Redax
Hors-ligne

alabo

Pilote

• Message(s) : 160

MessageLun Nov 30, 2015 10:36 pm

kamikazerider a écrit:ouais vraiment pourri cette ete ,l hiver seras encore vite la mur:( mur:( mur:(

nous sommes en hiver et .... il fait encore plus calme
Image
Hors-ligne

lyvanis

Pilote

• Message(s) : 105

MessageSam Déc 05, 2015 11:49 am

c'est vrai malheureusement que le monde de la mini semble s'éteindre tout doucement été ou hivers ! cela se vois sur plein de forums dédiès au m4t ........ il y a aussi la concurrence de facebook que je regrette car l'utilité d'un forum et d'un fil de discussion n'est pas du tout le même .

mais continuons à bricoler, bidouiller, préparer, à nous salir les mains et les poignées de portes (aprés) .Le principal c'est le plaisir que nous y prenons et puis lorsqu'au détour d'un virage on se croise entre nous, même si nous sommes dispersés, il y a toujours ce ptit sourire qui viens au lévres et parfois une petite discussion qui s’enclenche.

amis de la mini relevons les manches et graissons nous les mains pour que les lendemains chantent bon au son de nos moulins.

( je sais pas ce qui m' a pris j'étais inspiréc e matin .....)
sylvain

France alpes maritimes (06) Nice
Hors-ligne

NaturelDAX

Vice-Président

• Message(s) : 4342

MessageJeu Fév 04, 2016 10:25 am

C'est sans doute le côté cyclique des choses. Il y a des moments où l'effet de mode dynamise un domaine et d'autre moments où seuls les passionnés conserve le fruit de leur amour dans le garage.

Perso, je garde mes machines, même sil elle font dodo dans le garage la plupart du temps. Deux d'entre-elles sont là depuis le début des années 80 et je ne veux pas m'en séparer.

Je ne doute pas qu'un souffle de nouveaux passionnés va faire surface un jour.

Les goût et les envies changent aussi. Je dois dire que je suis plus sensible à de beaux ancêtres Honda sobres et full stock. Le tuning à tout va et le démontage des derniers Honda encore d'origine me désole un peu, mais ça reste le choix de chacun bien entendu.
ROOOUUULLE COOL!! Et respire ... DAX ST50 6V de 1971, Z50-J1 et CY50
ImageImage
Précédent

Retour vers Discussion Générale