Bonjour à tous,
Tout d'abord Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2017 !
Minibike.be a débuté comme un simple projet il y a plus de 12 ans. Ce projet s'est renforcé en 2008 par la création d'un ASBL de nationalité Belge avec comme vocation e.a l'organisation de sorties. Depuis plusieurs années maintenant, les forces vives ne sont plus actives et suite à la dissipation des membres fondateurs, j'ai du prendre l'initiative (et ce en vue de me faciliter une gestion qui n'a plus raison d'être) de liquider l'asbl. Je tiens encore à remercier l'ensemble de la communauté, et l'ensemble des administrateurs et modérateurs, qui durant toutes ces années ont permis la subsistance de ce site internet et de cette communauté incroyable. Quelle belle aventure!
Je prévois prochainement la fermeture du site MiniBike, et ce afin de ne plus devoir supporter les coûts de son hébergement ainsi que l'administration des comptes. Je prévois en occurrence la cession du projet MiniBike.be et je suis entièrement disposé à remettre les activités, le site, le forum à une personne (physique ou morale) ayant la volonté de faire perdurer la passion du MiniBike.
Vous pouvez me contacter si vous avez un réel et solide projet à me présenter:
frweber@gmail.comBien passionnément vôtre,
Frédéric WEBER
Fondateur & Président