Nous sommes actuellement le Lun Mai 28, 2018 3:27 am

A vendre masai 125 cc homologue route avc papier

Cette section est uniquement résérvée à la vente de Motos. Les "rolling-frames" sont également autorisées. (cadres avec et sans moteurs). Pas de pièces séparées !!

Modérateur: MiniTeam

• Auteur

masairider

Aspirant

• Message(s) : 25

A vendre masai 125 cc homologue route avc papier

MessageDim Fév 23, 2014 11:37 pm

Voilà je mets en vente ma masai 125 cc homologue avec les papier elle est dans un bonne état niveau mécanique et châssis , il faut juste faire un petit réglage carbu mais elle tourne et roule à l heure actuelle ! Niveau esthétique c est pas le top j ai enlever tout les autocollants des caches parce ce qu'il se décollait donc il faut Juste lui refaire un petit look mais je donne avec des tout nouveaux caches set complet 2 fois et un pack d autocollants ;) je donne aussi plein de pièces en plus à voir sur les photos guidon paires de pneu, sac remplis de tresse électriques, câble de gaz , étrier de frein, poignet rapide, selle origine vue que celle sur la masai et une meilleur que j ai mit. Je m'en sépare pour acheter un scooter 125 plus confortable pour moi et ma femme. Mon prix est de 650€ légèrement discutable si vous désirez plus d Info tel au 0474285272 merci à vous

Retour vers A vendre - Motos