Nous sommes actuellement le Jeu Sep 20, 2018 10:03 pm

Monkster bientot fini :)

Donnez-nous un descriptif concernant vos amélioration techniques, le tuning visuel et moteur vous avez effectué sur votre mini4temps. Montrez-nous des photos et donner des explications de votre 4-temps dans toute sa splendeur!

Modérateur: MiniTeam

• Auteur

jul7090

Pilote

• Message(s) : 210

Re: Monkster bientot fini :)

MessageMar Mai 01, 2012 7:29 pm

oui ca rend mieux que dans le garage :-l malgré la qualité gsm sif
et pour ce qui est des gommard c'est des continental Twist sport en 120/70/12 avant et arriere :-/
Image
Hors-ligne

jul7090

Pilote

• Message(s) : 210

Re: Monkster bientot fini :)

MessageLun Avr 20, 2015 7:08 pm

Bonjour a tous :)

OUI je suis toujours en vie et le Monkster aussi :oops:

Voici les dernières évolutions en dates :
-Pattes de phare cnc noir
-Vitre du globe de phare noir
-Garde boue avant avec support.
-Virer tout le câblage électrique et mise en place d'un nouveau et HOP plus de problème :)

PHOTOS :

Image

Image

Image

L'esthétique étant une chose , il y a une chose qui me reste sur les bras et je n'arrive pas a la résoudre..... REGLER CE FOUTU CARBU DE MISERE!!!! mur:( mur:( mur:( .. au ralentit ça le fait plus ou moins mais quand on essaye de rouler avec.. impossible , trous , moteur qui chauffe plus que de raison j'ai l'impression , pot qui est rouge écarlate etc.. bref une misère ce carbu.. Je précise d'ORIGINE je n'y ai pas toucher.

Alors je tente ma chance est ce que par hasard ( s-) s-) ) quelqu'un du forum saurait me le régler , quitte a acheter un autre carbu ou je ne sais quoi... bien sur rémunération sera attribuée a celui qui arrivera a le régler ^^ ou en bière , ça dépend de la personne r-) devil

Pour passer a autre chose , HEUREUSEMENT que j'ai un grand garage car la famille s'est agrandie Movx

Ce n'est pas une mini mais ca reste du Honda..... Une CB 400 Four de 1975.

La voici :

Image

Voila Voila :-)

Bonne soirée a vous
Image
Précédent

Retour vers Améliorations & Mini Tuning