Nous sommes actuellement le Jeu Nov 15, 2018 10:41 pm

Monkster bientot fini :)

Donnez-nous un descriptif concernant vos amélioration techniques, le tuning visuel et moteur vous avez effectué sur votre mini4temps. Montrez-nous des photos et donner des explications de votre 4-temps dans toute sa splendeur!

Modérateur: MiniTeam

• Auteur

jul7090

Pilote

• Message(s) : 210

Re: Monkster bientot fini :)

MessageMar Jan 03, 2012 1:22 pm

Guntattoo a écrit:superbe ton zb on dirait qu'il a la rage..... devil
ton leche roue arrière impec mais met lui un 3ème point car j'en connais qq un qui on fait de la patinette sur ce forum dont un dax

Merci Gun devil
et ou pensez vous que je dois mettre un 3eme point??
Parce que tout est bien serrer partout , quand j'essaye de faire bouger les pates a la main.. Bah elle bouge pas.. Lol
et que veux tu dire par patinette?? sif
Image
Hors-ligne

Justin

Star Pilote

• Message(s) : 394

MessageMar Jan 03, 2012 1:34 pm

Le garde boue a glissé et c'est coincé en dessous de la roue ..
Plus aucune adhérence "Et bham, ça a fait des chocapics" ..
Hors-ligne

pa150

Star Pilote

• Message(s) : 328

MessageMar Jan 03, 2012 1:58 pm

jul7090 a écrit:
Guntattoo a écrit:superbe ton zb on dirait qu'il a la rage..... devil
ton leche roue arrière impec mais met lui un 3ème point car j'en connais qq un qui on fait de la patinette sur ce forum dont un dax

Merci Gun devil
et ou pensez vous que je dois mettre un 3eme point??
Parce que tout est bien serrer partout , quand j'essaye de faire bouger les pates a la main.. Bah elle bouge pas.. Lol
et que veux tu dire par patinette?? sif

Moi, j'ai une idée, et oui tu dois mettre un troisiemme point, ca vibre tellement que ca peut ce déserrer.

Il y a moyen de faire un fixation avec ce que tu a déja fait et que ca ca reste joli.
Je te ferais un dessin tanto si tu veux.
Hors-ligne

jul7090

Pilote

MessageMar Jan 03, 2012 2:05 pm

Justin a écrit:Le garde boue a glissé et c'est coincé en dessous de la roue ..
Plus aucune adhérence "Et bham, ça a fait des chocapics" ..

Ha ouaiii quand meme :-8 non moi j'ai confiance en mon travail :) si je dis que ca bougera pas , ca bougera pas s-)
mais ca ne coute rien de regarder encore une fois. :)
et Pa150 oui je veux quand meme bien voir a quoi tu pense :) y a toujours plus dans deux tetes que dans une ^^
Image
Hors-ligne

pa150

Star Pilote

MessageMar Jan 03, 2012 2:37 pm

Ben oui, si ca peut aider...
Hors-ligne

pa150

Star Pilote

MessageMar Jan 03, 2012 9:13 pm

bon, voila en gros mes idées.

Sa peut te servir de base a une meilleur idée.

Image
Image
Image

Je préfère celle la moi. mais il faut amélioré comme les bord arrondi par exemple.
Image
Hors-ligne

jul7090

Pilote

MessageMer Jan 18, 2012 8:56 pm

Alors voila hier avancé un peux sur le support du contacteur , colmater mon pot echappement et le plus drole ( ou pas ) finition de l'electricité qui aurais pu mal tourner...
J'explique : donc gaine thermo pour les fils , scotch sur les fils et numérotations pour les retrouver et puis tout dans l'optique.. on fais tourner pour voir si tout est bien branché , tout va bien.. ensuite on donne des gaz pour faire chauffer le pot pour que la pate au pot chauffe et durcisse.. puis d'un coup Paf plus de phare..de la fumée qui sort a l'avant..et hop de nouveau les phares qui vont.. :shock: c'est quoi ce binzzzzzz :?: :?: .. On arrete tout on démonte l'optique...et la ...pourquoi sa sent le cramé :?: :pale: on cherche et puis voila ce qu'il y avait :
Ca c'est la cosse :
Image

et voila ce qui etait dedans : c'est une diode ( ou plutot c'etait )..

Image

Image

voila donc petite frayeur car si sa avais chauffer plus avec tout les bout de tape qu'il y avait au tour ca aurais pu prendre feux et pourquoi pas boum ( bon ok c'est l'extreme , mais quand meme.. )
j'ai demandé a mon prof aujourd'hui et il ma dit que normalement il y a MAX 20mA qui passe la dedans et que pour etre dans cet etat il y a au moin 1A qui est passé.. et il ma dit que si j'avais eu des phares de nouveau apres c'est parce que en chauffant ca a fait un shunt et que ca a refait contact..mais que c'etait pas conseillé de le shunter..
voila est ce que quelqu'un serais me dire a quoi elle sert car sur mon schema electrique ce n'est meme pas répertorié , et ou je pourais en trouver une nouvelle car sur le net pas trouver..et surtout a cause de quoi c'est du??? ( pour info je n'ai plus de batterie ( je compte en remettre une.. ) serais a cause de ca?? )

merci d'avance
Image
Hors-ligne

jul7090

Pilote

MessageMer Fév 22, 2012 11:25 pm

Toujours personne pour ce probleme?? Je pense mettre un pont de greatz a la place pour etre sur et surtout acheter une batterie!!! LoL

Et j'aurais une autre question : j'ai demonter ma fourche completement et j'ai changé mes bourrages , seulement quand je la fais travailler bah elle travaille pas bien je trouve.. Il faut pousser asser fort dessus pour qu'elle descende et une fois en bas elle ne remonte pas toute seule ou que tres rarement.. Et aussi les bourrages etant changé comment ca se fait que j'ai des pertes d'huile au niveau des canon?? Pourtant tout a bien ete remonter et pas de fuite en temps normal juste quand on la fait travaillé..
Voila si vous savez m'aider :-)
Image
Hors-ligne

tchetdehesbaye

Pilote

• Message(s) : 194

MessageJeu Fév 23, 2012 8:37 pm

tu n'aurais pas monté tes bourrages à l'envers....il faut mettre le ressort coté huile
Hors-ligne

jul7090

Pilote

MessageJeu Fév 23, 2012 8:50 pm

non je ne pense pas , mais j'irais vérifier on ne sait jamais :-/
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Améliorations & Mini Tuning