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Honda ST50G - Lowrider Scrapper 2K15

Donnez-nous un descriptif concernant vos amélioration techniques, le tuning visuel et moteur vous avez effectué sur votre mini4temps. Montrez-nous des photos et donner des explications de votre 4-temps dans toute sa splendeur!

Modérateur: MiniTeam

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Justin

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageJeu Jan 31, 2013 11:06 am

FiftyRider a écrit:Tinquette ça fait jamais trop poli un moteur :D
Surtout que ta un base noir comme cadre! Le gris sur les moteur ne va avec rien, c'est plus un couleur de protection pour proteger mais qui donne quand meme un aspect métal... Perso j'ai jamais aimé mais c peut etre que moi '-)

Et les carters centraux sont comme ça doffis normalement? Ou tu les a déja poli?

J'suis en train de polir les carters centraux de mon dayto, c'est bien moins fun :(
Faut commencer tres gros pour enlever l'effet sablé des carters... Et perso je fais ça pendant les exams entre deux livres :-l
http://i197.photobucket.com/albums/aa75 ... 6365e1.jpg


Je l'ai eu comme ça et c'est plus un style brossé que vraiment poli pour le moment :-/

Mais toi, tu es vraiment un grand malade avec le polissage, faudrait que je m'y mette mais faut que je récupère le matos pour le faire :-l
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FiftyRider

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageJeu Jan 31, 2013 12:43 pm

En effet, quand on a pas les sous pour faire chromer faut bien s'avoir polir :D
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Justin

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageDim Mai 12, 2013 10:16 pm

Visé, c'est dans 77 jours, ça tombe bien, c'est mon nombre fétiche ;-/

Pour la peine, une dernière photo avant ce grand jour :-/

En espérant qu'il soit fini ! :-):

Image

Justin ;-/
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Justin

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageJeu Mai 16, 2013 8:38 pm

Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour choisir ma boite de vitesse ...
J'avais au départ une boite de CRF dans le moteur et j'ai repris une boite à un ami qui devrait être une d'un ZB.
Maintenant pour le peu de différence, je me demande laquelle est le mieux.

Voici l'étagement de la boite de CRF
Image

Voici l'étagement de la boite de ZB
Image

Laquelle choisiriez-vous pour un 88cc ?

Merci, Justin ;-/
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FiftyRider

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageJeu Mai 16, 2013 10:21 pm

zb doffice...
La première sur crf est vraiment trop courte ;)
:-/
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doud_79

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageJeu Mai 16, 2013 10:33 pm

je dirais sans hésité exactement pareil..
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Justin

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageJeu Mai 16, 2013 11:32 pm

FiftyRider a écrit:zb doffice...
La première sur crf est vraiment trop courte ;)
:-/


C'est bizarre, tu es pas le premier a me le dire et pourtant, elles ont exactement les mêmes pignons de première et de 3ème, il n'y a que la 2ème qui est différente 15/25 pour la Crf et 17/31 pour la Zb :-/

Justin ;-/
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redbull9918

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageVen Mai 17, 2013 10:48 am

Je confirme sur crf la premiere sert vraiment à ''rien'' c'est pour ça que kitaco a fait une boite 3 où la premiere est ''utilisable''
Dax : jantes gcraft 3.5/2.75 , moyeux disques monkey , étoiles kepspeed bleues , pneus michelin s1 , bras +6 kepspeed , amortisseurs yoshimitsu chrome , chaine iris , moteur yx 160 prepa ooracing , kit kitaco pwk 28 , radiateur kitaco ... ça avance :)
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Justin

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageVen Mai 17, 2013 7:00 pm

Bonsoir à tous,

Voici deux petites photos des avancements :-/

Une petite photo du moteur ouvert
Image

Quelques pièces pour pouvoir restaurer le moteur comme il faut :-l
Image

Bonne soirée, Justin ;-/
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Justin

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Re: Honda ST50G - Lowrider Scrapper

MessageSam Juil 20, 2013 7:36 pm

Alors qu'il reste une semaine et que je ne suis toujours pas sur d'être présent à Visé avec le dax roulant (j'ai des vibrations énormes dans le moteur dès que je penche le moteur vers la droite), je me décide à venir vous montrer quelques photos des derniers avancements. :-)

J'ai d'abord commencé par polir les carters de GB4, petite photo avant après:
Image

J'ai ensuite décapé les caches moteurs pour leur donner un effet alu brossé.
La configuration du bas moteur:
Carters GB4
Boite de ZB
Embrayage semi-auto Takegawa
Couronne d'entrée de boite Takegawa
Vilo d'origine GB4
Image

Il a fallu que je remarque les emplacements des soupapes dans le piston japonais de 55mm (88cc):
Image

Utilisation de plasticine pour voir ou les soupapes viennent s'appuyer (merci maman d'être institutrice maternelle :-/ )
Résultat après avoir jouer avec le dremel:
Image

Pour le choix des amortos, je me suis dirigé vers des Kitaco en 285mm:
Image

Résultat de la hauteur finale, il va falloir faire attention aux nids de poule !
Image

Et enfin, voici le poumon pour alimenter ce petit moteur, un Keihin PD22 revu par Takegawa :-/
Image

Il n'y a plus qu'a espérer que la semaine se passe bien pour que je puisse faire les ballades à Visé ! s-)

Justin ;-/
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