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Mon Dax

Donnez-nous un descriptif concernant vos amélioration techniques, le tuning visuel et moteur vous avez effectué sur votre mini4temps. Montrez-nous des photos et donner des explications de votre 4-temps dans toute sa splendeur!

Modérateur: MiniTeam

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DaxaD

Cadet

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Mon Dax

MessageSam Oct 13, 2012 8:39 pm

Bonjour à tous et à toutes amis daxeurs!

Voici maintenant 1 an que je possède mon Skyteam 50. Je me décide enfin à poster mes modifs.

Le voici quand je l'ai reçu (Il a l'air tout gentil comme ça s-) ):
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Après quelques mois:
- Autocollant de poutre en résine HONDA
- Durites rouges
- filtre essence rouge
- cligno old school
- Cornet K&N
- Gicleur 64
- Pot NHRC Up
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Le Cornet ne m'a posé que des problèmes de carburation mur:( donc je suis revenu à la boite à air d'origine.

Modifications suivantes :

- Amortisseurs look Yoshimura 330mm Gold
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- Paire de rétroviseurs noirs CNC (le gauche a disparu, le filletage du commodo a lâcher... Je dois souder ça à la pâte à deux composantes m'a-t-on dit..)
- Pignon de sortie de boite : 15D
- Support garde boue avant HONDA
- Support feu arrière type Honda + feu old school transparent
- Fil de bougie, antiparasite silicone NGK
- 2 pneus MICHELINS S1 en 100/80/10 pour l'avant et 110/80/10 pour l'arrière

Image Vous remarquerez que j'ai effacé l'insigne Skyteam sur la selle avec de l'acétone, fait un pochoir et inscris à la place "HONDA" au feutre pour flancs pneu :-/
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Image Le fameux fil de bougie qui m'aura demandé tant de temps :-8
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Ne faites pas attention à la saleté de l'engin sur cette série de photo, j'ai fait un petit cross le week-end qui précédait :-l

Modifications à venir (le porte-feuille ne le permettant pas, ce sera sans doute via Papa Noël que cela arrivera flower ) :
- Bras oscillant Kepspeed +4 tendeurs excentriques (Qu'en pensez vous de ces tendeurs ? Mieux que les tendeurs classique ?)
- Sitckers ST50 Funny Dog
- Peinture Noir anthracite haute température pour éventuellement repeindre le moteur (ça irait ??)
"- un carburateur" (c'est vague... Quelle diamètre pour un 50cc, NHRC pignon 15D ?)
- Un compte-tour Twenty. De chez Motorkit. (Quelqu'un l'a-t-il déjà installé ? Difficile ?)
- Découpe du porte-bagages arrière

J'en pose des questions.. :-v
Sur ce, bonne soirée!
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hqck

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Re: Mon Dax

MessageDim Oct 14, 2012 1:08 am

perso j ai un oscillant avec tendeur excentrique et j en suis pas trop fan ... ca rajoute des complications pour pas grand chose au final ...enfin ce n est que mon avis..
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tchetdehesbaye

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Re: Mon Dax

MessageDim Oct 14, 2012 8:57 am

beau dax..
ou as tu trouvé tes autocollants de poutre et qu'est ce que des autocollants résine???
merci :-/
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DaxaD

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Re: Mon Dax

MessageDim Oct 14, 2012 3:24 pm

hqck a écrit:perso j ai un oscillant avec tendeur excentrique et j en suis pas trop fan ... ca rajoute des complications pour pas grand chose au final ...enfin ce n est que mon avis..

Qu'entends-tu par "complications" ?

tchetdehesbaye a écrit:beau dax..
ou as tu trouvé tes autocollants de poutre et qu'est ce que des autocollants résine???
merci :-/

Merci :-)
Ce sont des autocollants avec une couche par dessus. ça donne mieux je trouve, et ça empêche les griffes. Je les ai eux via Sluse à Tilff.
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xjulien

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Re: Mon Dax

MessageDim Oct 14, 2012 3:54 pm

Pour le carbu , j'ai mis un carbu de 19. Mais je trouve que ca n'en vaut pas la peine de changer le carbu pour un 50 :-):
Je n'ai pas tellement gagné en km/h si ce n'est que de 4/5 km/h pour entre 70/90€(en comptant carbu 19, pipe d'admission 19 et filtre a air). :-/
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vinzzz

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Re: Mon Dax

MessageDim Oct 14, 2012 6:38 pm

:-/ :-/ :-/
ImageImageImage
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evock

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Re: Mon Dax

MessageDim Oct 14, 2012 7:04 pm

J'aime bien les durites en rouge :-/
J'ai un 50 également et c'est clair que réglage carbu avec un cornet, c'est pas tip top, bien la galère sad Je voulais changé de carbu pour des perfs en plus mais je sais plus trop :-l
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DaxaD

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Re: Mon Dax

MessageLun Oct 15, 2012 8:24 pm

Merci pour ces informations et compliments :-/

Ceci dit, personne n'a d'idée pour le compte-tour Twenty ? (http://www.motorkit.com/fr/jauges-compt ... y-pbr.html)

Il se monte sans modifs au niveau électrique ?
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jollix

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Re: Mon Dax

MessageMar Oct 16, 2012 5:46 pm

DaxaD a écrit:Merci pour ces informations et compliments :-/

Ceci dit, personne n'a d'idée pour le compte-tour Twenty ? (http://www.motorkit.com/fr/jauges-compt ... y-pbr.html)

Il se monte sans modifs au niveau électrique ?


Il y a 2 fils pour l'eclairage (noir et rouge je pense) et un troisieme fil pour le signal que tu peux prendre sur le + bobine ou sur ton cdi mais je ne sais pas quel fil c'est exactement.(je pense que c'est un rouge blanc mais a confirme par quelqu'un de plus informe) :-/
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DaxaD

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Re: Mon Dax

MessageMar Oct 16, 2012 6:10 pm

Et ces fils sont "non-utilisés" alors ? Les cosses femelles correspondantes aux fils du compteur sont vides ? ... Je n'y comprends rien en électricité... mur:(
[Il n'y a pas de chute sans gravité. Isaac Newton]
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