salut tout le monde je suis aller faire un tour cet aprém a ce magasin franchement il est nikel moins chére que tout les sites internet beaucoup de pièces .le patron est cool mis a par qu il ne parle français mais parle très bien l anglais
bonjour, il n'a tjrs pas de site, j'aurais aimé voir le matos dont il dispose avt de faire le deplacement (fourche bras oscillant,...) si certains connaissent laissez vos avis Merci Tibo
tibot a écrit:bonjour, il n'a tjrs pas de site, j'aurais aimé voir le matos dont il dispose avt de faire le deplacement (fourche bras oscillant,...) si certains connaissent laissez vos avis Merci Tibo
Gracias amigo je pense que je vais y aller demain pour lui laisser mon gorilla, pour quelques pieces et une revision moteur ça fait un bail qu'il a pas roulé. @+
Salut, est-ce lui qui fait les pièces munk? j'ai vu un nouveau té de fourche trois 3 vis munk et savoir si ça coute oins cher en passant par chez lui qu'un shop intermédiaire?!...
ST50 ab26 an'95 import japan--ST50 an'70 white lady dax import japan edition--Monkey z50a an'73 +RIP D.T.C.+