Nous sommes actuellement le Dim Fév 18, 2018 8:54 am

MiniBike.be - Happy 2017 - The end!

Vous avez découvert un nouveau site web? Partagez-le avec un bref descriptif.

Modérateur: MiniTeam

• Auteur

NeoTrack

Site Admin

• Message(s) : 2304

MiniBike.be - Happy 2017 - The end!

MessageVen Jan 06, 2017 4:34 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2017 !

Minibike.be a débuté comme un simple projet il y a plus de 12 ans. Ce projet s'est renforcé en 2008 par la création d'un ASBL de nationalité Belge avec comme vocation e.a l'organisation de sorties. Depuis plusieurs années maintenant, les forces vives ne sont plus actives et suite à la dissipation des membres fondateurs, j'ai du prendre l'initiative (et ce en vue de me faciliter une gestion qui n'a plus raison d'être) de liquider l'asbl. Je tiens encore à remercier l'ensemble de la communauté, et l'ensemble des administrateurs et modérateurs, qui durant toutes ces années ont permis la subsistance de ce site internet et de cette communauté incroyable. Quelle belle aventure!

Je prévois prochainement la fermeture du site MiniBike, et ce afin de ne plus devoir supporter les coûts de son hébergement ainsi que l'administration des comptes. Je prévois en occurrence la cession du projet MiniBike.be et je suis entièrement disposé à remettre les activités, le site, le forum à une personne (physique ou morale) ayant la volonté de faire perdurer la passion du MiniBike.

Vous pouvez me contacter si vous avez un réel et solide projet à me présenter: frweber@gmail.com

Bien passionnément vôtre,

Frédéric WEBER
Fondateur & Président
Never ride faster than you guardian can fly !
Hors-ligne

GHOSERIDER1701

Méga Champion

• Message(s) : 1785

Re: MiniBike.be - Happy 2017 - The end!

MessageMar Jan 10, 2017 3:41 pm

dégoûter de voir ce site partir en fumée
...............................................ghlin monkey team............................................

MON PROTO MONKEY http://www.youtube.com/watch?v=tqa9Uy40 ... ure=colike
Hors-ligne

alabo

Pilote

• Message(s) : 160

MessageLun Fév 20, 2017 11:53 pm

Malheureusement , il y a une fin à tout , plus vite pour certaine choses et moins vite pour d'autre !!

j'ai passé de bon moments sur ce forum , mais quand plus personne ne s'y intéresse , il faut bien se rendre à l"'évidence

les minis 4 temps vont surement "perdurer" ...... et sur d'autres "supports " ou autres .....

Amitiés à tous

Alain kiss2 kiss2
Image
Hors-ligne

alex555987

Aspirant

• Message(s) : 49

MessageMar Fév 21, 2017 6:36 am

Ce fut un plaisir de profiter des services du site du partage d'informations et de rencontres sur le forum ! A bientôt sur la route je l'espère. Alex
Hors-ligne

orni_fl

Giga Champion

• Message(s) : 3256

MessageMer Mars 01, 2017 12:41 pm

Meme si le forum restait ouvert, il ne tourne quand meme plus.
Les gens préfère poster tt et n'importe quoi sur des pages facebook, ou l'on voit a répétition "vous la trouver comment ma machine", "Quelqu'un serait me dire qu'elle branchement je dois faire sur mon moteur?", "Je n'arrive pas a régler mon carbu"..
Il est plus simple pour certain de poser un poste a l'arache sur fb, que de tenir un poste complet des modifications et réalisation apporter a ca machine. Et de faire vivre une communautée.

Quand j'ai commencer la mini en 2008. Je pouvais passer ma journée a lire les postes sur les différent forum belge et francais.
Maintenant, en min de 5min, j'en ai fais le tour.

Ca prouves, qu'il n'y a pas que sur MiniBike que c'est ainci.

Je trouves surtout dommage de ne plus voir les grands nom que j'ai connu en m'inscrivant.
Ne plus voir les belles préparation de A a Z..
Image . Image . Image . Image
Hors-ligne

NaturelDAX

Vice-Président

• Message(s) : 4342

MessageJeu Avr 06, 2017 1:13 pm

Ceci étant, NeoTrack propose la reprise et la redynamisation par quelqu'un. Force est de constater que personne n'a envie de reprendre le flambeau.

L'aventure peut continuer par la volonté de nouveaux membres motivés. Le projet est à reprendre clé sur porte, le public existe.
ROOOUUULLE COOL!! Et respire ... DAX ST50 6V de 1971, Z50-J1 et CY50
ImageImage

Retour vers Liens