Nous sommes actuellement le Sam Sep 22, 2018 3:56 am

Construction de mon dax

Donnez-nous un descriptif concernant vos amélioration techniques, le tuning visuel et moteur vous avez effectué sur votre mini4temps. Montrez-nous des photos et donner des explications de votre 4-temps dans toute sa splendeur!

Modérateur: MiniTeam

• Auteur

donwally

Vice Champion

• Message(s) : 943

Re: Construction de mon dax

MessageJeu Fév 19, 2015 9:06 am

il n'a pas arrêter d'évoluer cette engin :-/
très beau ;)
Hors-ligne

orni_fl

Giga Champion

• Message(s) : 3258

MessageJeu Fév 19, 2015 12:01 pm

Ca tue l'arriere comme ca :)
Image
Hors-ligne

lau0160

Champion

• Message(s) : 1486

MessageSam Fév 21, 2015 1:35 am

Bon, petit à petit ça avance ( j ai presque l impression d avoir recommencé à zéro lol

Fourche remise en place avec une falcon à l avant histoire que ce soit un peu plus hamonieux qu avant. La Falcon est également plus large que l astérisk que j avais avant ce qui n est pas plus mal (ça fait plaisir de ne presque plus faire de compromis niveau pièces lol) par contre de devrais déporter l étrier avant de 5-6 mm vers la jante sinon ça semble passer

Image
Image
Image

Pontet chromé...
Image

j avais oublié qu il était si long lol
Image

petite cerise sur le gateau, new pattes de fare boosters machin bazar + support de fourche shift up chromée
Image
Hors-ligne

alabo

Pilote

• Message(s) : 160

MessageSam Fév 21, 2015 11:32 pm

moi perso , je l'ai déjà dit , je ne suis pas fan de ce genre de moto , mais j'admire le travail de recherche et le travail pour réaliser tout l'ensemble

Bravo , super travail (et ça doit te coûter quelque tunes)
Image
Hors-ligne

lau0160

Champion

MessageJeu Mars 12, 2015 4:48 am

voilà, retour de plus ou moins toutes les pièces du chromage, le remontage se fait petit à petit (plus de boulot que ce que je pensais).
Peinture du gb avant et du garde chaine refaite, garde boue arrière monté et ajusté (la roue ne touche pas, presqu un miracle). Roue arrière remontée complètement (centrée, jante-moyeux-enjoliveur take-support d étrier chromés)

commandes reculées chromée remontées

renforts de cadre chromé également et réajusté (ai du écarter celui coté gauche plus fort car le radiateur le touchait)

Gb avant et roue avant remontée avec aussi moyeux et jante chromée. encore du boulot pour trouver un drisque en 220 adéquat pour le moyeux takegawa et déporter l étrier histoire que ça soit aligné.

Carbu avec pipe et funnel chromé remonté (pas mal de boulot pour pouvoir arrivé à tourner la pipe dans cet angle, ai du reprendre une vis à tete fraisée pour pouvoir fixer la pipe dans cette position)

et voilà encore beaucoup de boulot à venir (curieux de voire si mes maitre cylindre de frein avant et d embrayage auront survécu au chromage) mais ça prend forme

il va avoir de la gueule lol

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

lau0160

Champion

MessageJeu Mars 12, 2015 4:48 am

voilà, retour de plus ou moins toutes les pièces du chromage, le remontage se fait petit à petit (plus de boulot que ce que je pensais).
Peinture du gb avant et du garde chaine refaite, garde boue arrière monté et ajusté (la roue ne touche pas, presqu un miracle). Roue arrière remontée complètement (centrée, jante-moyeux-enjoliveur take-support d étrier chromés)

commandes reculées chromée remontées

renforts de cadre chromé également et réajusté (ai du écarter celui coté gauche plus fort car le radiateur le touchait)

Gb avant et roue avant remontée avec aussi moyeux et jante chromée. encore du boulot pour trouver un drisque en 220 adéquat pour le moyeux takegawa et déporter l étrier histoire que ça soit aligné.

Carbu avec pipe et funnel chromé remonté (pas mal de boulot pour pouvoir arrivé à tourner la pipe dans cet angle, ai du reprendre une vis à tete fraisée pour pouvoir fixer la pipe dans cette position)

et voilà encore beaucoup de boulot à venir (curieux de voire si mes maitre cylindre de frein avant et d embrayage auront survécu au chromage) mais ça prend forme

il va avoir de la gueule lol

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

kamikazerider

Méga Champion

• Message(s) : 1649